Charm City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Aaron Wilson
Aaron Wilson
Date d'inscription : 04/12/2023
Messages : 1
Faceclaim + crédit : Santiago Cabrera
Aaron Wilson • Mon fils est toute ma vie
Lun 4 Déc - 0:33



Aaron Wilson
Feat. Santiago Cabgrera

avatar
Nom : Wilson
Prénom : Aaron
Surnom : Le petit poucet par l'une de ces soeurs
Date et lieu de naissance : La nouvelle Orléans, le 18 Juillet
Nationalité & origines : Américain
Age : 36 ans
Emploi : Vétérinaire
Situation amoureuse : Célibataire
Situation financière : ($$$) Modeste
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Groupe : Marin

Le caractère de ton personnage :
Aaron est quelqu'un de très souriant, il est franc et n'hésite pas à dire ce qu'il pense vraiment de ces patients, à ces collègues et à ces proches. Il est très protecteur avec son fils, Lucas et peut même devenir assez violent si on lui fait mal. Il n'aime pas trop parlé de son ex-femme, lui en voulant d'avoir abandonné son fils sans laisser un mot et sans explication valable.
Il peut se montrer jaloux quand il aime énormément une femme et ferait tout pour elle.
Il est assez secret et ne parle presque jamais de lui et de son passé, mais il reste pas moins charismatique et pas mal de cliente viennent le consulter.
Il n'est pas du genre à montrer ce qu'il ressent, à part si quelque chose le fait sortir de ces gongs.

On ne peut pas avoir ce qu'on veut dans la vie

Le 18 Juillet, à La nouvelle Orléan, Aaron est le deuxième enfant de la famille Wilson, il est le grand frère de deux petites sœurs et d'un petit frère. Son ainé étant Conrad, il est très proche de lui  et s'occupe dés plus petit quand il a la possibilité. Le jeune garçon a une vie plutôt saine et joyeuse. Il n'a pas eu vraiment de difficulté dans la vie et était un bon élève en classe, de quoi rendre fier ces parents.
Comme dit plus haut, l'enfance de Aaron est plutôt calme et sans embûche, il a tout pour être heureux et ne manquait vraiment de rien.
Alors qu'il rentrait au lycée, le jeune homme avait beaucoup de possibilité qui s'offrait à lui niveau étude, mais la médecine l'attirait plus que d'autre domaine.
Il commença alors à travaillait encore sur ces études pour entrer dans l'une des plus grandes universités spécialisés en médecine du pays mais, il se spécialisa dans les animaux.
Là, il fait la connaissance de Laetitia, qui se retrouvera quelques années plus tard sa femme, elle faisait des études en biologie et voulait être chercheuse.
Ils sont sortis une ou deux fois ensemble et par la suite, ça s'est accélérer, ils se sont avoués leur amour et se sont épousés après la fin respective de leur études.
Alors qu'il venait tout juste de se marier et de trouver chacun un travail qui était assez bien payer.
Laetitia tomba assez vite enceinte et elle doutait déjà sa capacité d'être mère, elle hésitait même à se faire avorter, mais elle n'eut pas le courage et ne voulait pas faire de la peine à Aaron, qui était déjà prêt à assumer son rôle de père.
Pendant les 9 mois de grossesse, les disputes s'enchaînèrent sur l'avenir de l'enfant et le rôle de mère de Laetitia.
Elle était persuadé qu'elle n'arriverait pas à éduquer son enfant et que Aaron serait souvent absent à cause de son boulot de vétérinaire.
Bien sur, à chaque fois, le jeune père essayait de la rassurer , du fait qu'il ne les abandonnerait pas elle et leur enfant, il disait qu'ils ne manqueraient jamais de rien et qu'il ferait tout pour les combler de bonheur.
Elle finit par se calmer à chaque fois, mais au fond d'elle, elle avait déjà prit sa décision sans vraiment consulter Aaron.
Vient alors, l'accouchement, Laetitia donna naissance à un fils du prénom Lucas mais celui ci, né sourd et muet, ce qui compliqua encore plus le fait que  la jeune mère ne voulait même pas le voir, ni le porter, trouvant que son propre enfant était horrible. De plus, sa liberté serait alors compromise.
Elle ne voulait pas assumer son rôle de mère et encore moins de gérer un enfant handicapé, elle en avait décidé.
Quelques jours plus tard, Aaron, Laetitia et leur fils Lucas rentrèrent tous trois à la maison, tout semblait normal et rien à signaler. Jusqu'à qu'au beau milieu de la nuit, le petit eut un problème, Aaron fut alors obligé de se réveiller pour aller voir ce qu'il se passe. Il vit l'autre parti du lit vide, l'armoire grandement ouverte.
Le jeune vétérinaire se leva subitement et alla directement dehors, il vit alors sa femme partir en taxi avec des valises, laissant le jeune père et le petit Lucas seul.
Aaron retourna voir son fils, essayant de le calmer comme il pouvait et de comprendre ce qu'il se passait.
Après, plusieurs jours, il avait fini par comprendre que sa femme les avait abandonnés et qu'elle ne reviendra pas  d'aussitôt.
Le vétérinaire du alors gérer seul, un enfant à charge, bien sur, il pouvait comptait sur ces parents, sur ces frères et sœurs pour l'aider et pour garder Lucas, pendant qu'il travaillait.
Jamais, il ne pourrait pardonner Laetitia de les avoir abandonner, il essayait d'être un père modèle pour Lucas, sachant que son fils avait un handicap.
Bien sur, quelques années plus tard, la mère revint le voir et déclare qu'elle veut divorcer et qu'elle aimerait que Aaron l'aide à payer ces frais médicaux, car elle était tombé gravement malade après son départ.
Le vétérinaire la renvoya chez elle en lui disant clairement qu'il ne verserait pas un centime à une mère qui a abandonné son propre enfant pour vivre de nouvelles aventures.
Il avait aussi parler de Lucas à celle ci, pour qu'elle aille le voir et qu'elle le connaisse un peu, mais elle ne voulait  rien savoir et elle avoua qu'elle aurait préféré qu'il ne soit jamais né.
Aaron se mit à colère et  la menaça d'appeler les flics, si elle ne partait pas immédiatement.
C'était le 11 ème anniversaire  de Lucas,  le jeune père n'a jamais parler de cela à son fils, de peur qu'il se sente coupable de la désertion de sa mère.
De nos jours, Aaron travaille toujours comme vétérinaire à la Nouvelle Orléan et se noie dans son travail pour oublier tous ça et pour rendre son fils heureux en lui offrant tout ce qu'il souhaite.
 

Derrière l'écran
Pseudo : Aya/Ledara/Amande
âge : 33 ans
région/pays : Languedoc Roussillon, France
DC ? : Premier compte
Crédit : Trumblr
où as-tu trouvé le forum ? : Par Iona
Qu'en penses-tu ? Je sens que je vais me plaire ici, je pose ma fesse ici.
Autre chose à ajouter ? J'ai envie de Cookie pas vous?





Réservation avatar
Code:
<span class="maj"><réservé>Santiago Cabrera</réservé></span>
Iona MacLeod
Iona MacLeod
Date d'inscription : 03/12/2023
Messages : 9
Faceclaim + crédit : Phoebe Tonkin (Louve Noire)
Aaron Wilson • Mon fils est toute ma vie
Mer 6 Déc - 11:22
Coucou bienvenue sur le forum ma belle et n'oublie pas de signalez ta fiche Smile
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charm City :: La préfecture :: Inscription-
Sauter vers: